Faites un don !

$ CAD
Le Challenge FXB 2018

Le week-end du 31 mai au 2 juin 2018 aura lieu la 3e édition du Challenge François-Xavier Beaulieu, un tournoi de hockey participatif au profit de la Fondation François-Xavier Beaulieu. Cette année, le Challenge se tiendra sur trois jours au complexe sportif Trane de Boischatel.

Mettez aussi à votre agenda les soirées du 1er juin et 2 juin 2018! Le vendredi 1er juin, pour une une soirée festive et animée sous le chapiteau. La soirée du samedi 2 juin, qui clôturera les activités du Challenge, avec un souper gastronomique réalisé par des chefs réputés de la région. Tous les profits seront remis à la fondation et des reçus seront émis pour fins d’impôts à tous les participants de l’événement.

Pour inscription :

Faire suivre votre demande d’inscription par courriel à philippe.beaulieu@ouellet.com . Pour obtenir toute information, vous pouvez rejoindre Philippe au numéro 418 570-6527.