Challenge FXB 2019 – Du 30 mai au 1er juin 2019

Nous en sommes déjà à la 4e édition. Cette année le Challenge FXB au profit de la Fondation François-Xavier Beaulieu aura lieu une fois de plus la première fin de semaine de juin. Dès le jeudi 30 mai, le tournoi de hockey participatif débutera pour se conclure le samedi 1er juin avec un souper gastronomique.

Soyez des nôtres une fois de plus pour festoyer lors de ce tournoi participatif où tous peuvent s’amuser en formant votre équipe d’au moins 11 joueurs masculine ou féminine et venez affronter d’autres équipes pour 3 parties de 50 minutes lors d’un weekend haut en couleur ! Terminer ce weekend de plaisir lors de notre souper gastronomique concocté par plusieurs chefs réputés de la région en terminant le tout sur une note musicale en dansant au son du What’S Up Band ! Du plaisir assuré !

Vous n’êtes pas un joueur de hockey ? Sans problème, l’invitation est ouverte à tous pour ce weekend !

Tous les profits seront remis à la Fondation François-Xavier Beaulieu afin de lui permettre d’offrir annuellement un chien d’assistance à une personne épileptique, de soutenir dans leur quotidien des personnes souffrant de cette maladie et d’aider la recherche sur l’épilepsie. Des reçus seront remis aux fins d’impôts à tous les participants de l’évènement.

Pour l’inscription d’une équipe de hockey :
Faire suivre votre demande par courriel à Philippe Beaulieu à philippe.beaulieu@ouellet.com

Pour obtenir toute autre information vous pouvez communiquer avec nous par courriel, téléphone ou directement sur notre page Facebook.

418-570-6527
info@fondationfxbeaulieu.org